olano et la cité perdue

Voici un film réalisé par trois enfants (14, 9 et 6 ans). enfantsD'une nature passionnée, ils ont commencé leur expérience par quelques mini films d'animation, avec leurs jouets mis en scène dans de petits décors de leur invention.
Ils n'ont pas la télévision, ne possèdent ni ordinateur et encore moins de iphone ; ils sont néanmoins (ou grâce à cela) très créatifs.
Complices dans la vie (ils sont frères et sœur), ils surprennent par la réalisation de ce tout premier film, réalisé avec une mini caméra et le montage appris sur le tas avec l'ordi de papa (le papa est réalisateur, il faut le signaler…). Voici donc « Olano et la Citée perdue ».

Le making off fait partie du plaisir, nous vous le recommandons vivement !
La bonne nouvelle, c'est que, encouragés par leur entourage, des suites sont envisagées avec des améliorations prévues sur la prononciation et autres techniques de tournage (conseils donnés par papa) ; le plus gros pari étant de concilier la théorie et la pratique (pari pas gagné d'avance vu l'énergie impatiente et parfois piaffante des trois jeunes réalisateurs).
Voici présenté ce petit bijou « Olano et la Citée perdue » qui nous l'espérons, vous feras passer un agréable moment.
Le scénario, le tournage et le montage réalisé entièrement par eux-même.

A suivre...
D'après nos sources, la suite serait un film d'espionnage.
Problème de visionnage? Cliquez sur ce lien..

les textes et photos ont étés publiés avec l'accord des auteurs.
Copyright © 2019. Fabien Latouille Studio. All rights reserved.

Il et interdit de mettre cette vidéo sur youtube ou autres plateformes et sur Facebook. Seul les liens vers cette page sont autorisés.

LIVRES

  • # Le CHI KONG FEMININ.
    Santé-
    chi kong pour les femmes + Acheter

#Les BLOGODULS
Jeunesse-
A la découverte d'extra-terrestres. +
Acheter